IMG_8424.JPG

La Bee's kiss by Bee's dream

L'occasion de déguster un miel sans modération !

IMG_3493.JPG

En direct de la ruche

L’apiculteur prélève le miel en rayons dans la ruche sans autre manipulation. Le miel reste contenu dans les alvéoles de cire qui le protègent. Et c’est vous qui le pressez sur votre tartine.

Respectueux de l'environnement

  • Il est certain qu'il sort d'une ruche 

  • Il n'est pas oxydé

  • Il n'est pas cristallisé

  • Il n'a pas été filtré

  • Il n'a pas été chauffé

L'aventure Bee's dream

Il y a trois ans, nous voulions développer une innovation pour l'apiculture, au service tant des apiculteurs que des consommateurs de miel. Nous voulions faire les choses un peu différemment. 

Produire des miels qui soient non seulement authentiques et préservés et mettre à l'honneur une apiculture responsable et innovante en ayant à cœur de contribuer à la sauvegarde de nos précieux pollinisateurs.  Nous sommes de nombreux apiculteurs à subir de plein fouet les saisons faibles, le varroa ainsi que la concurrence déloyale de miels frelatés. Face à ces défis, nous avons créé une portion individuelle de miel remplie à même la ruche par les abeilles, associée à un pressoir breveté permettant d’extraire le miel de la portion individuelle en un pressage au moment de la dégustation.

"Nous avons conçu la Bee's kiss pour que vous puissiez profiter d'un miel d'exception !" - Charles-Olivier OUDIN, fondateur de la Bee's kiss
 

Brut de miel

Le miel en brèche est un miel operculé, c'est-à-dire que les abeilles ont recouvert les alvéoles d'une fine pellicule de cire. Cela signifie que la transformation par les abeilles du nectar des fleurs en miel est totalement terminée.

14.png
IMG_4109.JPG

Quelques chiffres

30%

des miels sont frelatés en France

50%

de la  production de miel est produite en France

IMG_2661.JPG

70%

des fruits et légumes dépendent des abeilles

La recyclerie Bee's dream

Illustration complète sans fond[6687].png

Témoignages

"J'ai adoré le concept innovant de la portion individuelle de miel ! Le pressoir permet de gouter à du miel authentique, sans aucunes manipulations. Nos amis ont eux aussi commandés des coffrets."

- Laurent G.

"J'ai découvert Bee's dream lors de leur passage à Carnet de Campagne sur France Inter en janvier dernier. En commandant un coffret Dégustation, nos enfants sont devenus définitivement fans du miel en brèche !"

- Olivier R.

"En plus d'avoir inventé un produit innovant, le fondateur Charles-Olivier Oudin est un apiculteur passionné."

- Nicole B.

La bee's kiss, on la parraine ou
on l'offre?