Adopte une ruche avec Maya l'Abeille
et recevez votre miel en brèche !

Le concept :

Le but est de parrainer financièrement des ruches Bee's dream qui permettront le repeuplement des abeilles en France.

De plus, vous contribuez au soutien de la filière apicole. Aujourd'hui, 60% des miels consommés en France sont importés. Il manque 1 400 000 ruches pour assurer une bonne pollinisation.

IMG_3151.heic

Le concept :

En partant de l'idée que les personnes sensibles à la sauvegarde des abeilles et à la préservation de la biodiversitén'ont pas tous la possibilité d'accueillir des ruches chez elles, chez Bee's dream nous avons souhaité rendre celapossible grâce à une offre de parrainage. Le projet du parrainage a donc pour objectif l'adoption de ruchesentières qui seront installées à Chemillé, au siège social de Bee's dream.
La contribution financière du parrain servira à la constitution d'un essaim, à la mise en place de la ruche puis auxvisites de l'apiculteur dans le rucher jusqu'à la récolte des Bee's kiss en fin de saison. Au delà de l'aspect matériel,ce projet est avant tout un souhait d'agir en faveur des abeilles et de la biodiversité. Avec cette participation, plus50 000 abeilles vont se voir offrir un habitat et vont ainsi pouvoir polliniser 10 millions de fleurs et plantes.
L'offre se présente sous forme d'abonnements mensuels ou annuels avec des contreparties en coffrets Initiationd'une valeur de 60€ ou 120€ selon l'abonnement. Les coffrets seront expédiés par voie postale au bénéficiaire ouen mains propre à Chemillé.
Cet engagement est l'opportunité de contribuer à la sauvegarde des abeilles et de participer au développementde la nouvelle génération de l'apiculture. À terme, nous souhaitons créer une association à vocationenvironnementale pour faire perdurer ce projet.

Notre ambassadrice Maya l'Abeille se joint à nous pour nous aider à faire de la sensibilisation autour de la biodiversité et des abeilles !

Maya Logo.png